Désormais, les prochains billets du blog (avis, news, divers…) paraîtront le mercredi seulement. Pourquoi ? Parce qu’Onsdag est le jour d’Odin, pardi ! Par Odin, onsdag only ! Ca sonne bien, j’aime bien. Et dès onsdag j’attaquerai (à) la source. Odin, c’est pas rien, c’est païen.

Plusieurs raisons à cela : ainsi je ne serai pas tenté de mettre en ligne un texte à chaud à peine écrit. Freinons cet orgueil stérile ! Cela m’imposera une certaine discipline et me permettra de laisser un peu reposer la pâte et de l’améliorer si besoin – toutes proportions gardées – avant la parution d’un blabla. Aussi, comme j’ai un peu relancé la machine ces derniers temps, cela permettra également une régularité connue et rassurante des parutions. Les Givrés (ils sont plusieurs dans ma tête), c’est onsdag, c’est le mercredi, c’est hebdomadaire, donc une fois par semaine seulement. Comme le dromadaire. Ben mon chameau ! Ah, ça bosse dure…