Polar polaire

polar aff

Un énième John Wick‘s like débarque sur Netflix, oui, mais avec Mads et c’est réalisé par un Suédois, Jonas Åkerlund, qui nous vient du clip (US, checkez la toile). La bande-annonce « annonce » clairement du netfilm, en effet. C’est nouveau, ça vient de sortir, je dépose le brevet de cette appellation. Le netfilm se trouve entre le téléfilm, le film et la VOD, mettons. C’est qu’il devient exigeant le téléspectateur !

Communiqué de presse :

Duncan Vizla, alias Black Kaiser (Mads Mikkelsen), le plus grand assassin au monde, se fait peu à peu à sa vie de retraité. Mais quand son ancien employeur décrète qu’il est un frein à son business, il est contraint de reprendre du service. Bien malgré lui, il doit affronter une armée de tueurs, jeunes, dynamiques et féroces, prêts à tout pour le réduire au silence.

Polar est réalisé par Jonas Åkerlund, scénarisé par Jayson Rothwell et produit par Jeremy Bolt, Robert Kulzer et Hartley Gorenstein. Avec Mads Mikkelsen, Vanessa Hudgens, Katheryn Winnick, Matt Lucas, Ruby O. Fee, Fei Ren, Anthony Grant, Josh Cruddas, Robert Maillet, Julian Richings, Johnny Knoxville et Richard Dreyfuss. Polar est adapté du roman graphique édité par Dark Horse : “Polar : Venu du froid” de Victor Santos.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s