Si Mads et Nicolaj semblent maquillés pour jouer des créatures dans un film de Peter Jackson, ça n’est pourtant pas comme leur comparse suédois Mikael Persbrandt pour les besoins du Hobbit. Oh que non.

Après un temps d’hésitation – dois-je mettre ça sur mon blog – ? je me lance. Voici donc les premières images provoc’ de Men & Chicken, le dernier film d’ATJ évoqué ci-dessous et même encore un peu plus ci-dessous. Voire le 36ème dessous pour un Mads Mikkelsen au personnage encore une fois – c’est confirmé – bien chargé qu’un coup de fil empêche de décharger. Traduction approximative du dialogue (merci au camarade Morten pour le coup de pouce danois) : « – Salut, c’est Mads« .  » – Tu viens – [coming] à l’hôpital ? »  » – Oui, je viens [cumming] tout de suite. Ca… ça va ? Je suis avec quelqu’un là… ».

Klovn the Movie ayant placé la barre très bas, Jensen s’est-il senti obligé de sous-enchérir ? Les apparences trompent leur monde.