big gameLe finlandais Jalmari Helander, réalisateur de Père Noël Origines, refait parler de lui à l’occasion de son nouveau projet : Big Game. Ce sera une production finlando-allemande, à une condition, allemande la condition, que le film soit tourné dans une somptueuse et fière forêt bavaroise. Le tournage devrait commencer dès la mi-septembre et on y causera anglais. La tête d’affiche Samuel L. Jackson sera de la partie.

Résumé : Le jeune Oskari, 13 ans, doit accomplir une épreuve particulière : passer un jour et une nuit, seul, dans la forêt, armé seulement d’un arc et de flèches. Il ne doit pas revenir bredouille au village. Cette nuit là, l’avion Air Force One dans lequel se trouve le Président des États Unis est abattu par des terroristes. Il s’écrase dans la forêt. Le petit Oskari va l’aider…

Avec un pitch « gros sabots » pareil, je pense qu’on a trouvé le digne successeur de Renny Harlin ! Son Born American n’a qu’à bien se tenir au drapeau US parce qu’en dessous, manifestement, ça monte au mât…

Source : nordicfilmandtvfund.com

Advertisements