2013, année de la baise ? S’il est trop tôt pour le dire, on peut sans peine affirmer que courant 1973, par contre, ça galochait des pas moches sur la péloche ! En attendant de découvrir le Call Girl de Mikael Marcimain qui, on l’espère, assumera sans hypocrisie le cahier des charges du pervers, lambda certes mais nombreux, flashback.

La star Lindberg, je ne l’ai pas inventée et encore moins découverte. D’autres sont passés dessus avant moi. Façon de parler. Si la toile dans son ensemble disparate vous en parlera sans doute bien mieux et plus abondamment, je tiens quand même à participer humblement à cet engouement avec ces quelques légers articles, comme une capote ajoutée au totem ou un kleenex jeté sur la montagne dédiée, tout en sachant pertinemment que pour le (bon) coup ce sont les images qui en parlent le mieux.

En 1973, soient 40 années plus tôt que cette année 2013 qui commence, la belle Christina, égérie de vous voir si belle en ce miroir, était au faîte de sa gloire. Sa beauté se voyait célébrée un peu partout, particulièrement au Japon le temps de deux films et de quelques photos sexplicites. Dans le détail et dans le désordre, voici quelques billets festifs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.