Ved verdens ende poster 2.ashx

– Qui ça s’en fiche pas mal de quoi ??!

– Non, j’ai écrit : « ça s’affiche pas mal », pas « on s’en fiche pas mal », nuance.

– Pourquoi t’écris ça ? J’comprends pas.

– Parce que je m’extasie rarement devant une affiche, et quand c’est le cas je ne vois pas pour autant l’intérêt d’en papoter, mais celle d’At World’s End – rien à voir avec le troisième opus des aventures du pirate Jack Sparrow – le mérite franchement. Avec son look dessiné tout droit issu des années 80 et un personnage principal, incarné par Nikolaj Lie Kaas, présenté la clope au bec, il y a de quoi s’étonner. L’image augure plusieurs promesses : la comédie avec cette bonne bouille de Nicolas Bro en bas à droite, l’action avec cet hélicoptère et autres pistolets mitrailleurs, l’érotisme vénéneux avec un scorpion posé sur la tête blonde de la belle Birgitte Hjort Sørensen… bref : l’argument global est le chouette divertissement et l’on croise les doigts pour que tel soit le cas. On en a déjà causé de ce film d’ailleurs, tiens.

– Ok, d’accord, mais j’m’en fous moi de ton truc danois.

– Mais… mais dans ce cas qu’est ce que tu fiches ici mon vieux ! ?

– Oh moi je passe, c’est tout. Sur Google j’ai tapé « givre+frigo » pour trouver une solution pour nettoyer correctement mon frigo encombré et je suis tombé sur ton site, voilà. Mais sinon je m’en cogne de ton truc danois.

– Mmhmm… Va voir ici, on en cause sur un forum de ton problème. Et sinon il sort vendredi au Danemark ce film.

– Oh moi tu sais…

– Oui, j’ai cru comprendre.